• Quelques photos du 4ème Forum

    Voici quelques photos prises lors de la journée du 23 novembre 2012.
    (cliquer sur "Expand")

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 09:56

    Bonjour a vous Mr / Mme

    Je suis Mme LACHAUX Nicole opératrice économique exerçant dans le commerce et l'industrie. Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers a octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dés prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.merci de me contacter sur mon mail: lachauxnicole5@gmail.com

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :