• Les Fans de FERRAT étaient au rendez-vous

    Par ce beau dimanche de janvier , une centaine de personnes se sont pressées dans la salle polyvalente de l'école de la Placette pour applaudir le groupe 2M.

    La voix de Bernard dont les intonations nous évoquent celle de Jean Ferrat,le charme d'Isabelle et l' accompagnement magistral de Jean Marie au piano et de Julien à la guitare nous ont fait revivre avec émotion les succès du chanteur, lesquels étaient chaque fois replacés dans leur contexte par un commentaire judicieux.

    Un public enthousiaste  a repris en choeur certaines mélodies.

    Les Fans de FERRAT étaient au rendez-vous


  • Commentaires

    1
    phillippepepin
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 11:44
    OFFRE DE PRET E-mail: phillippepepin@orange.fr Ce message est destiné aux personnes qui ont besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leurs vies.Vous êtes à la recherche d'un prêt pour d'augmenter vos activités soit pour un projet ou pour acheter un appartement, mais vous êtes sur la liste noir ou votre dossier a été refusé à la banque. Je suis un particulier je donne des prêts allant de 1.000 à 500.000 € à toutes les personnes qui sont en mesure de remplir les conditions. Mon intérêt est de 2% par an.Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. merci de me contacter via E-mail: phillippepepin@orange.fr Pas Sérieux s'abstenir svp
    2
    sonia
    Lundi 13 Mars 2017 à 21:50

    Ou que vous soyez vous êtes fichiez de votre banque ou vous aviez besoin de crédit pour faire face a vos diverses dépenses acheter une voiture ou construire votre maison ou appartement ou payés des factures plus de souci a vous faire contactez nous directement pour votre demande de crédit et vous êtes satisfaire en 48 heure notre taux est de 3% allant de 2000€ jusqu'à 5.000,000€ 

    contact: risonia1@gmail.com

    3
    Ivan Malara
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 10:47

    Dieu te bénirai chère Mauro Callipo! Les amis si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce à Mr. Mauro Callipo que j'ai reçu un prêt de 55.000 euro, et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cet homme sans aucunes difficultés avec un taux de 3% par an. C'est avec Mr. Callipo Mauro, que la vie ma sourie à nouveau c'est un homme de cœur simple et très compréhensive. Voici mon e-mail : maurocallipo94@gmail.com

    4
    peiffer
    Lundi 20 Août 2018 à 08:02

    Témoignage d'offre de prêt entre particulier fiable en 72h.

     

    Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets

    de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à

    ce monsieur CHRISTIAN PEIFFER bien honnête .Pour en savoir plus,

    veuillez simplement prendre contact avec lui par email :

    christianpeiffer@yahoo.com

    Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de

    lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de

    ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos

    proches qui sont dans le besoin.

    Que DIEU vous bénisse.

    5
    peiffer
    Lundi 20 Août 2018 à 08:04

    Témoignage d'offre de prêt entre particulier fiable en 72h.

     

    Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets

    de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à

    ce monsieur CHRISTIAN PEIFFER bien honnête .Pour en savoir plus,

    veuillez simplement prendre contact avec lui par email :

    christianpeiffer@yahoo.com

    Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de

    lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de

    ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos

    proches qui sont dans le besoin.

    Que DIEU vous bénisse.

    6
    natacha bare
    Lundi 22 Avril 2019 à 11:29

    Grâce à DIEU que je veux fais ce témoignage pour les cœur en détresse : oliviaacleran@gmail.com

    Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cette dame OLIVIA CLERAN m'a fait un prêt de 20.000€ sans du tout me compliquer la tâche au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grâce a elle j'ai aujourd'hui le super marché DU BONHEUR, elle a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez la contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait en 48h maximum . Je vous le confirme et dès cet instant s'il arrivait que vous ayez besoins d'un prêt veuillez bien prendre contact avec elle . Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider a réalisez vos rêves son mail : oliviaacleran@gmail.com

    Adresse email: oliviaacleran@gmail.com

    Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin

    7
    natacha bare
    Lundi 22 Avril 2019 à 11:30

    Grâce à DIEU que je veux fais ce témoignage pour les cœur en détresse : oliviaacleran@gmail.com

    Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cette dame OLIVIA CLERAN m'a fait un prêt de 20.000€ sans du tout me compliquer la tâche au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grâce a elle j'ai aujourd'hui le super marché DU BONHEUR, elle a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez la contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait en 48h maximum . Je vous le confirme et dès cet instant s'il arrivait que vous ayez besoins d'un prêt veuillez bien prendre contact avec elle . Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider a réalisez vos rêves son mail : oliviaacleran@gmail.com

    Adresse email: oliviaacleran@gmail.com

    Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin

    8
    natacha bare
    Lundi 22 Avril 2019 à 11:32

    Grâce à DIEU que je veux fais ce témoignage pour les cœur en détresse : oliviaacleran@gmail.com

    Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cette dame OLIVIA CLERAN m'a fait un prêt de 20.000€ sans du tout me compliquer la tâche au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grâce a elle j'ai aujourd'hui le super marché DU BONHEUR, elle a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez la contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait en 48h maximum . Je vous le confirme et dès cet instant s'il arrivait que vous ayez besoins d'un prêt veuillez bien prendre contact avec elle . Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider a réalisez vos rêves son mail : oliviaacleran@gmail.com

    Adresse email: oliviaacleran@gmail.com

    Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin

    9
    sergegallot
    Lundi 17 Juin 2019 à 18:06
    Offre de crédit sérieux aux particuliers fiables en France
    Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous
    venons suite à cette annonce vous proposer notre soutien à tout
    particuliers en difficultés désirant acquérir un prêt pour résoudre leurs soucis. Si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors
    n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de prêt tout
    en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter
    Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties,une
    fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous
    restons à votre disposition par email: sergegallot@yahoo.com
    Nous faisons le prêt il y a 30ans. Donc nous vous rassurons de notre bonne foi.
    10
    chanel
    Mardi 23 Juillet 2019 à 19:58

    Chanel VIRMON Bonjour Monsieur et Madame , Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme CHANTAL LAUDE de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com

    11
    chanel
    Mardi 23 Juillet 2019 à 19:58

    Chanel VIRMON 

     

    Bonjour Monsieur et Madame , 

    Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout 

    dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme CHANTAL LAUDE de nationalité Française 

    qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€

    que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma 

    durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos 

    banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez 

    satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: 

    chantalelaud@gmail.com

     

    chantalelaud@gmail.com

     

    chantalelaud@gmail.com

    12
    Dorcas LAWSON
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 20:29

    Dorcas LAWSON Bonjour Monsieur/Madame, je suis Mme Dorcas LAWSON de la France je suis a la recherche de pret d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les fauts prêteurs qui m’ont ruiné , j'ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi car en ce temps je n'avais plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des temoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Dorcas LAWSON ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon pret pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C'est avec Mme Dorcas LAWSON que la vie ma sourie a nouveau c'est une Dame de coeur simple et très compréhensive . Mefiez vous des preteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers preteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de pret d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette Dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement Contacte Email chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com Merci à vous pour la confiance

    13
    Chantale LAWSON
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 01:16
    Bonjour, Monsieur et Madame Je suis Madame Chantale LAUD femme d'affaire d'origine Française et résidant en France. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je vous propose en ligne : -Des Prêts commerciaux -Des Prêts personnels -Des Prêts de financement -Des Prêts immobilier Et tout allant de 1000 euros à 5 000 000 euros. Le taux d'intérêt des crédits est de 2% sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d'octroi de prêt entre particulier. J'octroie le prêt a toutes personnes sérieuses et digne de confiance . Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez emprunter. Mon adresse e-mail est la suivante : chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com
    14
    bedrin patrik
    Vendredi 9 Août 2019 à 19:23

    Bonjour, Madame Chantale LAUD est réellement une personne de cœur. les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 150,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille de prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel. voici son email: chantalelaud@gmail.com Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

    15
    chantale LAUD
    Dimanche 11 Août 2019 à 14:27
    Bonjour Je suis un particulier qui offre des prêts entre particuliers qui ont besoin d'un investissement personnel avec un taux de 2 %. Le montant varie de 2000 € à 5.000.000 € . Je suis rapide et équitable. Donc je souhaite aussi les gens honnêtes et digne de confiances. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la durée de remboursement . Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com chantalelaud@gmail.com NB: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.
    16
    beguin54
    Samedi 11 Janvier 2020 à 03:39

     BIENVENUE: OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS SANS FRAIS 

     

     

    Besoin d'un coup de main pour quitter une impasse financière qui dure depuis un moment à cause des refus de votre Banque pour un prêt ou un financement,pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement laissez un mail beguinveronique54@gmail.com

     

     

    veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

     

     

    * Financier

     

     

    * Prêts immobiliers

     

     

    * Prêts à l'investissement

     

     

    * Prêt automobile

     

     

    * Dette de consolidation

     

     

    * Marge de crédit

     

     

    * Deuxième hypothèque

     

     

    * Rachat de crédit

     

     

    * Prêts personnels

     

    Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction,vous pouvez suivre votre dossier afin de connaître son évolution. Bénéficiez aussi de taux exceptionnels pour les crédits à l'investissement , immobiliers et agricoles.

    laissez un mail à :beguinveronique54@gmail.com

    17
    beguin54
    Samedi 9 Mai 2020 à 13:29

    LE CRÉDIT QUI DÉBLOQUE TOUT ET SANS FRAIS

     

    Découvrez le fonctionnement du Prêt entre particuliers, les bons conseils à suivre ainsi que les pièges à éviter pour obtenir un Prêt entre particuliers sans frais.Email:beguinveronique54@gmail.com

     

    Je peux vous faire un Prêt entre particuliers sans frais a avancer selon la loi européenne conformément à la législation, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider :

     

    * Prêts personnels

     

    * Prêts à l’investissement

     

    * Dette de consolidation

     

    * Rachat de crédit

     

    * Autres

     

    Contacter directement la responsable:beguinveronique54@gmail.com

    18
    Dominique Lavana
    Samedi 23 Mai 2020 à 13:35
    il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier , partout dans le monde et j'ai connu une formidable dame, du nom de devillers chantal de nationalité française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un crédit de 3000€ que je dois rembourser sur 2 ans et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole je vous conseille de vous adresser à elle et vous serrez satisfait donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier voici son e-mail: chantaledupont8@gmail.com
    19
    Laura Smet
    Samedi 23 Mai 2020 à 13:36

     

     

    mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers madame devillers chantal elle m'a accordé sans soucis un prêt de 10000€ , selon la loi européen en france je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent d'elle mme est une référence. vous pouvez sans crainte e contacter sur son e-mail Chantaledupont8@gmail.com

    20
    Dean Thomas
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:54

    Dear Sir, We are broker firm in London-UK, we have direct Provider of BG/SBLC specifically for Lease and purchase, The provider is tested and trusted. We have been dealing with the company for paste 20 years. Interested Agent/Lessee should contact us. Email: longmornprojectsfinance@gmail.com Skype ID: longmornprojectsfinance@hotmail.com whatsapp Number:+1(330)333-0498 Best Regard Dean Thomas.

    21
    Vendredi 9 Février à 02:13
    кворк прогон хрумером Если Вы хотите, чтоб Ваш сайт привлекал как можно больше посетителей, то нужно, чтоб он был не только полезным и удобным, но и хорошо оптимизированным для поисковиков. то потребует немало усилий и затрат,однако если хотите здорово ускорить процесс и ощутимо поднять сайт в результате выдачи, то можно использовать. Таким образом Вы можете не только быстрей получить желаемый результат, но и даже сэкономить время и деньги. ДЛЯ СВЯЗИ С НАМИ ПИШИТЕ В СКАЙП ЛОГИН POKRAS7777 ЛИБО В логин @pokras777 НАША ГРУППА В ТЕЛЕГРАММ b5JjiwV5-3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :